Le top 5 des recettes les plus lues

Pour ce premier article de l’année, je vous propose de revoir quelques recettes, ou plus précisément les plus lues et réalisées par vous ces derniers temps.

J’en profite pour vous remercier de votre fidélité et vous souhaiter mes meilleurs vœux.

 

1. On commence avec l’article « Comment réussir une pâte à brioche ? « . Dans cet article, vous trouverez des conseils et astuces pour réussir votre pâte et ne plus reporter votre envie de boulanger 😉 Du moins, je l’espère !

2. En seconde place arrive le Royal au chocolat, cette fameuse recette type du CAP Pâtisserie qui en fait fondre plus d’un 😉

3. Ensuite, le levain, cette bestiole que j’ai commencé à apprivoiser il y a quelques mois a lui aussi ses adeptes puisque l’article « Levains et ses pains et gourmandises » est en troisième position !

4. C’est la saison, on en profite ! Le pain d’épices, ce gâteau traditionnel (presque) sans matières grasses est idéal pour redonner un coup d’énergie ! On l’appelle parfois d’ailleurs le « gâteau des sportifs » ! Pour un indice glycémique plus bas, préférez le miel d’acacia (même si je trouve que c’est bien meilleur avec du miel de châtaignier :)).

pain d'épices châtaigne orange diapo

Pain d’épices à la châtaigne et à l’orange

Pain d’épices traditionnel

5. Pour finir, la recette la plus lue en ce moment en est une récente : celle des « Briochettes aux mille pépites de chocolat » 😉 Excellentes !

Juste après arrive la galette des rois mais je compte bien rééditer cette ancienne recette très bientôt !

Encore merci à vous.

Bonne lecture et surtout bonne dégustation !

Le bonheur ça se partage 😉

2 Responses to “Le top 5 des recettes les plus lues

Laisser un commentaire

Newsletter & Cie